
Cap sur le désert pour Ithar, Mirah et Zakarias. Ils se mettent en quête des savoirs du Namereth, un empire disparu dans les sables, pour lutter contre le Dragon rouge. Ils doivent disputer ces connaissances à un chevalier mort-vivant envoyé par leur ennemi. Ils reviennent de l’extrême sud avec un précieux trésor : le moyen de neutraliser l’invincible Dragon rouge. Dorénavant héritier des armes de la lutte de l’ancien empire contre les djinns, Zakarias se sait capable d’enfermer l’esprit du Dragon rouge dans une prison dont il ne saura se soustraire.
Forts de ce succès, Ithar, Mirah et Zakarias sillonnent à nouveau l’Eldonia. Leurs dernières trouvailles en éclairent bien des mystères et mettent au jour l’ultime danger : l’antique fondatrice du royaume et un dragon, tous deux ramenés à la vie et asservit par le Dragon rouge !
Enfin, autour du détroit, les troupes de Mirah et Zakarias abandonnent leurs positions au profit d’un secours fructueux aux pirates luttant contre la flotte du Dragon rouge dans les îles. Et plus au nord, la horde animale d’Ithar parvient à chasser les derniers orques encore présents en Eldonia.
Lien d’inscription au lancement du financement
de Retour à la Tour sombre JDR